Actualités et événements

L’exposition du projet MED-PHARES se montre également à Porto Torres

Le 20 mai nous avons inauguré en Sardaigne la troisième édition de l’exposition des phares et des sémaphores de la Méditerranée. L'exposition sera ouverte jusqu'au mois de septembre 2016 à la Stazione Marittima, située en Via Antonietta Bassu, 6 dans la commune de Porto Torres.

Une série de panneaux  informe les visiteurs sur le Programme IEVP CT Med, les objectifs du projet MED-PHARES, les principaux traits qui distinguent les phares des sémaphores. Grâce à un panneau spécifique, les visiteurs pourront parcourir les principales étapes de deux ans et demi des activités du projet. Encore, un bref voyage photographique permet de connaître les particularités de nos sites pilotes en Italie, en France, au Liban et en Tunisie.

Ce site internet a été produit avec l'aide financière de l'Union européenne dans le cadre du Programme IEVP CT Bassin Maritime Méditerranée. Le contenu de ce site internet relève de la seule responsabilité de la  Agenzia Conservatoria delle Coste de la région Sardaigne et des partenaires du projet (Conservatoire du Littora et des Rivages Lacustres, Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral, Société pour la Protection de la Nature au Liban, Municipalité de Tyr) et ne peut en aucun cas être considéré comme reflétant la position de l'Union européenne ou celles des structures de gestion du Programme.

Med-Phares