Actualités et événements

Concours photo MED-PHARES : IL EST TEMPS DE VOTER !

Plus de 40 photos représentant des phares, sémaphores et systèmes de signalisation maritime situés le long du littoral français, italien, libanais et tunisien ont été soumises dans le cadre du concours MED-PHARES.

Vous pouvez désormais voter jusqu’au 7 octobre pour vos photos préférées. Les photos les plus « aimées » seront valorisées par le projet MED-PHARES dans ses supports de communication et sur le nouveau site web dédié au catalogage des phares et sémaphores de la Méditerranée :   www.mediterraneanlighthouses.org

Votez sur notre page Facebook :  https://www.facebook.com/Medphares/

 

Ce site internet a été produit avec l'aide financière de l'Union européenne dans le cadre du Programme IEVP CT Bassin Maritime Méditerranée. Le contenu de ce site internet relève de la seule responsabilité de la  Agenzia Conservatoria delle Coste de la région Sardaigne et des partenaires du projet (Conservatoire du Littora et des Rivages Lacustres, Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral, Société pour la Protection de la Nature au Liban, Municipalité de Tyr) et ne peut en aucun cas être considéré comme reflétant la position de l'Union européenne ou celles des structures de gestion du Programme.

Med-Phares